Art mediatique
Mail : louiza67@gmail.com
Tel. : 0767640045
Instagram : Petits_Pebbles


Petits Pebbles a vu jour à partir d’une poignée de galets avec lesquels je jouais avec mon garçon a très jeune âge dans la salle d’attente durant son rendez-vous chez son pédiatre.

Ça m’a permis d’exploiter mon instinct profond en art, une chose que j’ai toujours voulu explorer et exploiter, et je peux vous dire que mes œuvres ressemblent beaucoup à ma personnalité et derrière chaque œuvre il y a beaucoup de mes émotions cachées. Comme chacun de nous, nous avons tous des émotions cachées au fond de nous et ce sont ces choses-là que je veux exprimer en capturant des personnages, des situations avec des petits détails, une simple ligne, une texture avec des formes très basiques en me servant principalement de galets et verre poli par la mer.

Mon but est de partager un moment de bonheur plein de poésie en rappelant à chacun de nous l’importance de l’amitié, de la famille et de la nature et de tout ce qui relie ces derniers, tout en étant minimaliste.

Ce que j’aime le plus dans ce que je fais, c’est que cela me permet de me plonger au fond de moi, de me retrouver, et de faire jaillir des émotions, de nos vies, un souvenir d’enfance, un moment partagé, une histoire vécue qui nous fait voyager et nous fait chauffer nos cœurs en ayant un sourire sur les lèvres, que ce soit un étendage, le souffle du vent sur une branche d’un arbre ou d’une famille réunie sur un rocher au bord de mer. 

Je fais évoluer toutes mes œuvres, je suis toujours à la recherche de concevoir et de rajouter de nouveaux éléments, tels que du bois flotté, des brindilles, de l’encre et du fil, je continue à explorer de nouveaux médias qui nous entourent dans la nature afin d‘harmoniser mes œuvres.